Je vous ai quitté le 5 juillet, tout pile il y a 2 mois...
Et depuis, je n'ai pas chômé.
J'ai passé le mois de juillet (jusqu'au 24) à préparer les emplois du temps de cette année. Heureusement, nous sommes une équipe de quatre.
Puis, je me suis enfin mise à la préparation de mes cours. Cela fait deux ans que je veux revoir ma progression 6è et je n'avais jamais le temps car je donnais la priorité au cours d'EMI 5è et au projet webradio. Comme cette année j'ai du en faire le deuil pour réussir à caser toutes les options dans les emplois du temps...
Je suis partie 10 jours en vacances, en famille... Et j'ai reçu un mail de la direction pour venir retravailler les fameux emplois du temps.
J'y suis donc depuis le 25 août... au détriment de la rentrée du CDI qui s'est faite à l'arrache !
J'ai quand même réussi entre les emplois du temps, l'AG et les réunions à installer l'expo sur la rentrée et le CDI en mode COVID.
Au collège, faute de locaux, les élèves ont un emploi du temps pré-COVID, c'est-à-dire pas de salle attitrée, 4 salles d'études (et le CDI quand il n'y a pas cours) pour tous, sachant que certaines heures, il y a jusqu'à 350 élèves... Autant dire que le non-brassage c'est pas gagné.
Pour les ordinateurs, l'accès est autorisé et ils doivent le désinfecter avec une lingette après utilisation.
De toute façon, toutes les 2 heures, je pulvérise un spray désinfectant sur toutes les tables, chaises, fauteuils et pour l'instant les fenêtres sont ouvertes non-stop.
Pré-rentrée.
Joie de revoir les collègues. Même si je me suis un peu planquée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire