lundi 22 février 2021

Petit lundi, grosse semaine (saison 2 / épisode 21)

Lundi

J'ai assuré 2 heures de géographie en 5è, en co-enseignement : séance 2, retrouver les documents sélectionnés en séance 1, les lire et prendre des notes.

J'ai assuré 2 heures en 4è : séance 4 du projet Classe@ctus, écrire le storyboard de la vidéo façon Brut. Comme les élèves n'ont pas du tout assez d'informations, ils n'y arrivent pas ! Pas faute de leur leur avoir répété ! 


J'espère qu'ils avanceront pendant les vacances.


J'ai dépouillé Comment ça marche pour la mutualisation, et assuré divers tâches de gestion quotidienne.

J'ai accueilli 38 élèves sur 3 heures d'étude.

Après les cours, j'ai animé une réunion sur l'évolution du dispositif Dys pour la rentrée prochaine.

Mardi

J'ai rédigé le compte-rendu de la réunion et je suis allée le présenter à la cheffe d'établissement.

J'ai joint le service client de Playbac pour un souci d'abonnement : je ne reçois plus l'Eco avec l'Actu. C'est réglé et ils vont même me renvoyer les numéros manquants.

J'ai photocopié les évaluations pour les 6è. Ils sont 207 et mon évaluation se présente sous forme de livret soit 2 pages A3 par élève.


J'ai accueilli 77 élèves sur 6 heures d'étude.

Jeudi

J'ai plié les livrets d'évaluation des 6è !

J'ai assuré 1 heure de géographie en 5è, en co-enseignement : séance 2, retrouver les documents sélectionnés en séance 1, les lire et prendre des notes.

J'ai assuré 1 heure en 4è : séance 4 du projet Classe@ctus, écrire le storyboard de la vidéo façon Brut.

J'ai assuré 2 heures d'EMI en 6è : évaluation

J'ai accueilli 23 élèves sur 2 heures d'étude.

Zone B = vacances demain et journée internationale des droits des femmes à la rentrée. Donc, j'ai sélectionner les ressources pour l'exposition et j'ai créé l'article pour le portail de PMB.

Vendredi

J'ai mis en place l'exposition. Oups ! J'ai oublié de prendre des photos.

J'ai assuré 1 heure de géographie en 5è, en co-enseignement : séance 2, retrouver les documents sélectionnés en séance 1, les lire et prendre des notes.

J'ai assuré 1 heure en 4è : séance 4 du projet Classe@ctus, écrire le storyboard de la vidéo façon Brut.

J'ai assuré 2 heures d'EMI en 6è : évaluation

J'ai accueilli 9 élèves sur 1 heure d'étude.

J'ai lu

Valérian et Laureline, tome 4 : Bienvenue sur Alflolol

Valérian et Laureline, tome 17 : L'Orphelin des astres

Par une nuit écarlate

Les choses humaines 🌟🌟🌟🌟🌟

Bref, je suis prof doc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire