dimanche 7 février 2021

Petit lundi, grosse semaine (saison 2 / épisode 19)

Lundi

J'ai préparé le support pour le cours de géo en 5è avec recherche et création de tutoriels. J'anticipe un éventuel cours en distanciel 😒

Je me suis occupée des réabonnements à deux périodiques.

J'ai enregistré une élève pour le concours de lecture à voix haute de La Grande librairie.

J'ai assuré 1 heure de cours en 4è : 2è séance du projet Classe@ctus.

J'ai assuré 1 heure de cours en 5è : découverte de Pix.

J'ai accueilli 65 élèves sur 4 heures d'étude.

Mardi

J'ai finalisé le support pour le cours de géo en 5è.

J'ai enregistré une deuxième élève pour le concours de lecture à voix haute de La Grande librairie.

J'ai accueilli 50 élèves sur 5 heures d'études en faisant de petites opérations de gestion du CDI.

Jeudi

A l'occasion de la journée sur la protection des données, celle sans téléphone portable et du Safer Internet Day, j'ai mis en place une exposition réelle et virtuelle.



J'ai dépouillé 2 articles de l'Actu pour la mutualisation.

J'ai importé la mutualisation de janvier.

J'ai enregistré le troisième élève qui participe au concours de lecture à voix haute de La Grande librairie.

J'ai assuré, en co-enseignement 1 heure de géographie en 5è : présentation et recherches bibliographiques à partir de PMB.

J'ai assuré 2 heures de cours d'EMI en 6è : Faire un plan et organiser les informations à partir des prises de notes de chacun.

J'ai accueilli 48 élèves sur 3 heures d'étude.

Vendredi

J'ai posté les trois vidéos pour le concours de lecture à voix haute.

J'ai assuré, en co-enseignement 2 heures de géographie en 5è : présentation et recherches bibliographiques à partir de PMB.

J'ai assuré 2 heures de cours d'EMI en 6è : Faire un plan et organiser les informations à partir des prises de notes de chacun pour une classe et pour l'autre, mise à jour du classeur d'EMI et lecture offerte car la moitié de la classe est absente (cas contact d'un élève positif à la COVID19).

J'ai accueilli 12 élèves sur 1 heure d'étude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire