J'ai assuré 2 heures de cours en 4è : projet Classe@ctus, séance 2, début de la recherche d'informations après avoir créé un pad collaboratif dans l'ENT.
J'ai assuré 1 heure de cours en 5è : Test de positionnement Pix
J'ai assuré 1 heure d'EMI en 6è : prise de notes à partir de la lecture des documents pour préparer leurs exposés
J'ai accueilli 26 élèves sur 3 heures d'étude en m'occupant de la gestion quotidienne du CDI.
Mardi
Jeudi
J'ai assuré 1 heure de cours en 4è : projet Classe@ctus, séance 2, début de la recherche d'informations après avoir créé un pad collaboratif dans l'ENT.
J'ai assuré 1 heure de cours en 5è : Test de positionnement Pix
J'ai assuré 1 heure d'EMI en 6è : prise de notes à partir de la lecture des documents pour préparer leurs exposés
J'ai accueilli 31 élèves sur 3 heures d'étude en m'occupant de la gestion quotidienne du CDI.
J'ai travaillé avec ma collègue d'histoire-géographie pour définir et programmer un projet en géographie.
Vendredi
J'ai assuré 2 heures de cours en 4è : projet Classe@ctus, séance 2, début de la recherche d'informations après avoir créé un pad collaboratif dans l'ENT.
J'ai assuré 1 heure d'EMI en 6è : prise de notes à partir de la lecture des documents pour préparer leurs exposés
J'ai accueilli 5 élèves sur 1 heure d'étude en m'occupant de la gestion quotidienne du CDI.
J'ai commencé à préparer les fiches élèves, le support de présentation et la grille d'évaluation pour le projet géo des 5è.
J'ai lu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire