Lundi
J'ai assuré 2 heures de cours en 4è : séance 5 du projet Classe@ctus, réaliser le montage vidéo.
J'ai assuré 1 heure d'EMI en 6è : faire un plan.
Il y a eu l'exercice d'alerte intrusion, s'enfuir. Essayez de faire déplacer 800 élèves de collège dans le silence total !
J'ai accueilli 45 élèves sur 4 heures d'étude.
J'ai planifié les certifications Pix pour les 6 classes de 3è.
Mardi
J'ai assuré 1 heure de cours en 3è : méthodologie de l'oral du DNB.
Après leur avoir passé cette vidéo
J'ai dépouillé Comment ça marche et les numéros de l'Actu intéressants pour la mutualisation.
J'ai accueilli 44 élèves sur 4 heures d'étude.
Jeudi
J'ai assuré 1 heure de cours en 4è : séance 5 du projet Classe@ctus, réaliser le montage vidéo.
J'ai assuré 1 heure de cours en 3è : méthodologie de l'oral du DNB.J'ai assuré 1 heure d'EMI en 6è : faire un plan.
J'ai assuré 1 heure de cours en 4è : présentation de Pix et test de positionnement.
J'ai accueilli 31 élèves sur 1 heure d'étude.
Vendredi
J'ai assuré 2 heures de cours en 4è : séance 5 du projet Classe@ctus, réaliser le montage vidéo.
J'ai assuré 2 heures de cours en 3è : méthodologie de l'oral du DNB.
J'ai télécharger toutes les infographies des 4 classes de 5è en géographie. J'ai imprimé les plus réussies en A3 couleur pour qu'elles soient affichées en classe.
J'ai lu
Les enfants des Feuillantines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire